Employé polyvalent station-service DESERTINES (H/F)
Nombre de postes : 1
Le job
Description
Poste à pourvoir immédiatement.
CDD 14H pendant 3 mois (renouvelable) pour les week-ends.
Vous travaillerez avec une clientèle composée principalement de vacanciers pour laquelle vos missions seront de :
- Accueil et conseil à la clientèle
- Écoute et orientation commerciale des clients
- Vente de produits et services
- Réalise des ventes additionnelles
- Mise en place de tous les éléments destinés à améliorer le service rendu à la clientèle (distributeurs de papiers, gants jetables, nettoyage des pare-brises, etc.)
- Encaissements des ventes
- Établissement de la comptabilité de la caisse en début et fin de quart,
- Suivi des stocks
- Relevé des compteurs et des stocks
- Suivi de la maintenance des équipements du point de vente
- Entretien et nettoyage du point de vente (pistes, abords, espaces de vente, réserves, etc.)
- Réception et contrôle des livraisons de marchandises
- Réassortiment des produits dans les espaces de vente
- Participe à la réalisation d'inventaires
- Maîtrise de l'utilisation des terminaux de paiement (cartes bancaires, cartes internes, imprimante automatique de chèque)
- Maîtrise de l'encaissement en monnaie fiduciaire et du rendu de la monnaie
- Mise en place des produits en vitrine destinés à la vente
- Suivi des périmés et contrôles
- Assure la traçabilité des produits
Savoir-être :
- Être accueillant(e) et disponible, être autonome, avoir un bon relationnel, avoir l'esprit d'équipe
Savoir-faire :
- Commerçant(e), respect des règles d'hygiène et de sécurité, connaissance des techniques d'accueil client
Profil recherché
Expérience
6 Mois
Exigences
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon | Organiser, aménager un espace de vente | Réaliser l'étiquetage de produits | Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison